mercredi, décembre 27, 2006

Noel

Déjà merci a tous pour vos mails et messages, ça fait plaisir. J'espère que Noël c'est bien passe. Moi c'était super même loin de la France. Ça a commence avec un bbq open food open bar dans un des hostals de Salta avec au noins 60 personnes Ensuite a minuit alors qu'on dégustait l'asado on a vu le ciel de la villes'illuminer de feux d'artifice dignes du nouvel an chez nous. Ensuite vers 2 heures du mat on est tous allé dans un bar histoire de continuer la fête un peu et le tout c'est fini avec qq personnes dans une énorme boite locale, remplie a raz bord. Donc voila l'esprit, je vous passe les détails mais Noël en Argentine c'est la fête. Sinon hier journée tranquille surtout que absolument tout était fermé, Et je suis parti le soir pour Jujuy, ville bien moins sympa que Salta j'ai tourne 2 heure sans trouver d'auberge j'ai donc fini dans un hôtel assez miteux... Voila et ce matin je suis a le recherche d'un vélo pour faire la descente de la Quebrada de Humahuaca; mais je trouve pas... donc j retourne. Salut a tous

Aucun commentaire: