vendredi, décembre 29, 2006

Photos Quebrada

Petit trek perso en haut d'un montagne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour les photos. C'est super beau...
Mes meilleurs voeux pour toi et pour tous les visiteurs du blog qui voyagent gràce à toi. Bises cath

Anonyme a dit…

De très belles photos encore et toujours...
Je te souhaite un bon reveillon du nouvel an pour ce soir.
On pense bien a toi.
A bientot seb...

Anonyme a dit…

Des paysages de plus en plus beaux!Bravo pour la descente à vélo. Meilleurs voeux pour cette année 2007 pleine de rencontres interessantes.Gros bisous et à bientôt! Claudine, Pierre, Nicolas, Sebastien Virginie et Mamynou!

Anonyme a dit…

superbe ,trop fort mon tom et ce circuit du feu de dieu ....n'est ce pas? du feu c'est sur!
nous te souhaitons une année 2007 extraordinaire,le début est pas mal,bonne route ,du moins bons chemins caillouteux... nous allons nous debattre dès demain avec beaucoup de tracas ....et bla bla? bisous famille JP1