dimanche, décembre 24, 2006
Salta
Me voila a Salta de puis 4 jours maintenant mais 2 on été occupes par le trip décrit ci dessous. Sinon Salta est une ville très agréable, j'y passe donc plus longtemps que prévu, je vais rester jusqu´au 25. Le premier jour j'ai pris connaissance du lieu, en douceur surtout que suis sorti assez tard avec trois Australiens bien tranquille la veille. J'ai donc fait un tour de la ville et des agences qui offrent des excursions diverses dans le coin. L'après midi je suis monté au Cerro San Bernardo, un mont qui surplombe le ville et je me suis couché tôt après un BBQ avec les gens de l'auberge pour profiter du lendemain. Après 2 jours de voyage je suis revenu dans cette ville et après être allé dîner avec eux et les Français on a fait une grosse soirée avec un Australien et un Hollandais; normal j'avais trouve ça sympa un mardi soir, fallait voir ce que ça donne un vendredi soir... Faute de fatigue je me suis balader au petit matin dans les rues relativement calmes car il faut dire que pendant la journée tout le centre est noir de monde qui préparé Noël. Cet après midi je suis allé faire un tour de cheval dans le coin toujours dans un super environnement de pleine au milieu des montagnes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire