lundi, janvier 29, 2007

Cusco

Cusco c'était la capitale de l'empire Inca dont il reste encore qq ruines; donc l'architecture est un mélange de base Inca avec évidemment les bâtiments coloniaux qui s'y ont ajouté. C'est une assez belle ville, surtout du fait que ça ce situe au milieu des montagnes, à 3500m. Ça garde aussi l'esprit Péruvien avec les gars qui essaient de te vendre tout leur bazars à chaque coin de rue. D'autant plus que c'est la base pour le chemin Inca et la Machu Pichu donc assez touristique. Donc bien sur c'est aussi la fête, d'ailleurs le soir avant de partir pour Machu Pichu j'ai pas ferme l'oeil; mais bon, sur des chemin aussi incroyable, il n'y a pas la place pour la fatigue.

Aucun commentaire: