mardi, janvier 09, 2007
Ushuaia
Mes quelques jours à Ushuaia prennent fin; et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était sympa. J'ai passé pas mal de temps en compagnie des 2 gars rencontrés dans le bus à l'allée. Le premier jours j'ai fait un trek avec le Canadien on est monté sur le glacier Martial qui offre une belle vue sur la baie et sur la ville. Le lendemain on à loué une voiture avec eux deux plus une anglaise et on est allé découvrir la région. Au début on est parti à La Estancia Harberton, le long de l'océan vers l'est, surtout joli pour le paysage, Puis on est allé vers Telhuin, petite veille plus au nord. Là on est passé près du Lago Escondido et on a planté la tente avec vue sur la Lago Fagnano, un peu en hauteur avec une superbe vue. On a passe la soirée au près du feu, fait cuire le viande dedans, d'ailleurs j'ai presque mangé plus de cendre qu'autre chose mais ça fait partie du fun. Ensuite on est qd mm allé dormir qq heures dans les tentes. Le lendemain on a exploré un peu le parc national a cote d'Ushuaia, très joli aussi. Puis je suis reparti pour une longue marche l'aprem, et aujourd'hui pareil, un bon trek de 15 km pendant l'aprem et un peu de repos; parce que dans tout ça on est sorti tous les soirs... Demain je repars pour toute une journée de bus vers Calafate et de nouvelles aventures.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Maintenant on regarde les endroits que tu visites sur Google earth. La qualité de la définition du relief est hallucinante. En plus il y a des photos de chaque endroit ce qui nous permet de voir les paysages que tu vas voir en direct. Les glaciers ds la région de Calafate (eg Pito Moreno) ont l'air magnifiques. Enjoy.
Enregistrer un commentaire