lundi, février 05, 2007

La Paz

La Paz, capitale la plus haute du monde, et d'après mon expérience la plus folle aussi. C'est un marché géant, tout se vent, tout s'achète à des prix ridicules, j'adore. C'est un bordel sans nom. Pas possible à expliquer, il faut y passer qq jours et déambuler dans les rues... C'est aussi très pauvre mais les Boliviens sont assez sympa et pas aussi chiant que les Péruviens pour ça. A La Paz j'étais avec un Argentin rencontré dans le bus et on a fait la route de la mort. Ça consiste a faire une descente en vélo de 4700m a 1700m en 4 heures; le tout avec un précipice de plusieurs centaines de mètres... Le bon plan c'est qu'a l'arrivée il y a un gros buffet et une piscine qui nous attendait.

Aucun commentaire: