mercredi, février 21, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Argentina - Uruguay - Tierra del Fuego - Chile - Peru - Bolivia - New Zeland - OZ - 中国 (china) - Tibet - Hong Kong - Thailand - Laos - Vietnam - Cambodia - Nepal - India. Un périple à la découverte des richesses du monde...
4 commentaires:
bonjour TOM,il est sans doute bon de poser le sac à dos!Si les pieds vont se reposer,la tête restera remplie desplendides images dont nous avons largement profité depuis que nous sommes internautes!!!Bon courage à SYDNEY et excellent séjour ;à bientôt au téléphone.Grosses bises.
salut tom ,
maintenant il ne s'agit plus de faire comme le phoque :se dorer la pilule ,allez au boulot, cela va faire 2 jours si je compte bien,que du bonheur ! ds la france profonde ras si une petite période sans boulot ce ne serait pas de refus ; Bises Ysa
Tom,
ton escapade a permis à papy et à mamy de rentrer ds le monde de l'internet super non ? ils sont tjrs en train de nous surprendre ces JEUNES ....
je t'embrasse ta TATA adorée
Formaidable tout ca... content de voir que tout va bien.
Bienvenu a papy et mammie dans le monde de línternet et à bientot pour plus de details sur la vie a Sydney ou ces qq mois s'annoncent tres bien.
Au fait j'ai un mail pro: thomas.petit@missioneco.org
N'hesitez pas.
bises
Enregistrer un commentaire