lundi, février 19, 2007

Newz

Salut a tous, Bon, un rapide update pour vous tenir au courant des dernières avancées. Je suis sur l'île du Sud de la Nouvelle Zelande et je change de ville tous les jours donc pas beaucoup de temps libre. Tout continue a bien se passer, je voyage toujours avec des gens sympa de tous les coins du monde (surtout Europe) et je continue a découvrir des endroits magnifiques. Pour les photos je mettrai ça a jour quand j'aurais un peu de temps libre. A savoir que mon appareil photo n'est plus car nous avons fait une chute de vélo... et ça l'a achevé. Moi ça va, sauf le bras qui est un peu égratigné mais pas de mal. je pars a Syndey le 22 de ce mois et je commence a travailler le 26 donc tous s'enchaîne vite. Je vous embrasse bien. et a bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus de peur que de mal apparement.
Esperons de nouvelles photos prochainement.
Bon courage pour le job.
Bisous

Anonyme a dit…

Heureuse que tu ne soit pas en petit morceaux apres la chute.
Il vaux mieux l appareil que toi...
Esperant quand meme des photos de ce que tu voi de si bo.
Tache d arrivé entier a sidney ou la tu va pouvoir te posé.
Gros bisous