mardi, juin 19, 2007
Tout continue à bien se passer en Australie mis à part le temps qui est bien pourri depuis plus de deux semaines. Je fini le boulot demain se qui va me permettre d'avoir une petite semaine de battement. Sinon dernièrement rien de spécial mais on note quand même que les activités et le rythme de vie et de la ville ralentissent nettement à cette période de l'année et l'image généralisée de Sydney est en fait Sydney quand il fait beau est chaud, ce qui est finalement le cas pendant 8 mois mais les 4 autres sont bien différents. Toujours est-il que je profite des derniers moments ici et c'est tout de même intéressant de voir un autre aspect de la ville.
Le Dalai Lama nous a fait l'honneur de sa visite le WE dernier.
Bondi Beach sous la pluie, léger contraste par rapport à l'hiver - moins de monde et moins fun...
Match de rugby à 13, State of Origin: New South Wales contre Queensland. Un événement hautement culturel en Australie...
Défilé de mode organisé par la Mission Economique. Parfait pour voir les dernières collections de sous vêtements (...), manger es petits fours et boire du Champagne. Trop dur de bosser le dimanche
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire