jeudi, août 23, 2007
Petit update avec des photos de montagnes sublimes, des Espagnol bien cools (photo prise par un Chinoise...), un gars dépecer un serpent a mains nues lors d'une balade avec un hollandais, un chien ayant pris cher avant de cuire, etc. Une goûte d'eau parmi les expériences exceptionnelles que je vie, mais je fais ce que je peux pour en transmettre au moins une partie. Depuis Jihong et le Xishuanbanna je suis passe a Kunming, 3 jours tranquilles, vélo, rencontres, relax; puis Guilin, aujourd'hui Yanshuo, demain soir je pars a Canton, Shenzhn après demain et HK Macao ensuite pour finir avec la Chine. Je ne manquerai pas de faire un debrif sur mon passage en Chine dans les prochains jours car la Chine c'est incroyable...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut,
Je t ai envoyé un mail sur ton e-mail repond moi des que tu peux, c pour que je vienne te rejoindre en Inde, a bientot ton cousin.
Enregistrer un commentaire