lundi, septembre 03, 2007
Thai
Me voila donc en asie du SE.
Depuis la dernière fois je suis passe par Hong Kong, c'était vraiment cool, une ville qui bouge bien, qui a tout ce qu'il faut (même des plages déserte, j'ai des preuves)... Ma carte memoire ne marchant pas je ne peux pas mettre des photos de HK mais ct top.
Puis un vol pour la Thaïlande, une balade de 2 heure et je retrouvais mon pote Ollie de Sydney (cf. photos) qui va m'accompagner pour l'asie du SE. Donc première soirée de bars Thai, ct cool. Le lendemain bonne balade a Bangkok, les temples, les canaux, c une ville bien sympa.
Le 1er Septembre, journée de voyage normale avec l'anniv en plus. Je me suis fais le luxe du costume plus 2 chemise et 2 cravates, le tout sur mesure pour moins cher qu'une chemise de chez Zara en France, et en plus grand service... Indian Style.
Et le soir j'ai retrouve un pote de Londres et on est tous sortis, ct bien sympa.
Hier transport et aujourd'hui on a loue des motos pour se balader dans les alentours de Sukhuthai, ancienne capitale de Thaïlande, ct top aussi.
Voila, que du bonheur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bientot la boucle est bouclee, alors pas de temps a perdre...C'est tres sympa de ne pas etre tout seul avec des bons potes qui partagent
ton envie d'aventure. Je te fais de grosses bises et je pense bien a toi, bon periple et abientot.
estelle
Enregistrer un commentaire