samedi, décembre 02, 2006
J-3
Me voila plus serein, tout est quasiment réglé. D’autant plus que mes recherches internet ont porté leurs fruits. Il existe différentes communautés de voyageurs qui regorgent d’informations, conseils, bons plans, etc. J’ai même trouvé deux site qui permettent de rentrer en contacte avec des gens de partout qui sont prêts a accueillir des voyageurs chez eux.
C’est aussi le temps des « au revoir », pas facile de ce dire que l’on ne reverra pas les personnes : amis et famille, pendant un an. D’un autre coté ca fait partie du plan et je l’accepte. En tous cas, à tous, je ne vous oublierai pas et n’hésitez pas à me contacter par mail pour quoi que ce soit. C’est l’avantage de notre époque, même à des milliers de km de distance on peut communiquer comme si c’était la porte a coté. Qui aurait pensé ca il y a vingt ans ??
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire