dimanche, décembre 24, 2006

Joyeux Noël

A tous, je vous souhaite un très bon Noël A ma famille particulièrement je tiens à dire que même si je ne suis pas présent physiquement je pense fort a vous, passez un très bon Noël et je vous embrasse bien. Quant a moi ne vous en faites pas, je ne suis pas seul et misérable, il y a un gros dîner et soirée avec les gens de l'auberge, il y a plein de personnes sympa qui seront là donc je passerai une bonne soirée quand même.

2 commentaires:

Halloween 31 octobre 2019 a dit…

Joyeux Noel à toi ptit tom, pas mal le saut a l'elastique ça devait etre genial!!! ;))
passe une bonne soirée avec les potes et bon bbc! bisous bisous

Anonyme a dit…

coucou toma !!

Je te souhaite un joyeux noël !! Je suis sûre qu'il n'a pas été misérable du tout et qu'au contraire c'est un noël dont tu vas te souvenir toute ta vie !!
Je regarde très souvent ton site... C'est comme si je faisais un tour du monde virtuel grâce à toi ! Tes photos sont magnifiques !!! En tout cas c'est fou tout ce que tu as déjà fait ! On dirait pas que ça fait que 3 semaines que tu es parti !!

Je t'embrasse fort

Leslie