dimanche, décembre 17, 2006

Photos Iguazu

Coté Brésilen

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont majestueuses. Quel spectacle cela doit être... J'espère que ton voyage se poursuit bien, j'attends de savoir où tu vas maintenant...
Je vais ouvrir l'atlas...

Anonyme a dit…

bravo , tu peux nous envoyer du soleil ,ici nous attendons la neige . bisous ISA

Anonyme a dit…

He ben dis donc, c'est pas les cadences infernales tout ça...
En tout cas,ça à l'air magnifique, mais dis moi, le tourisme, la culture... et la foi chez les jésuites c'est bien beau, mais les petites louloutes sud américaines dans tout ça ?
Allez, bises et continues à nous faire rêver !
Christian.