mercredi, décembre 20, 2006

Photos Tucuman

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ton periple.
Bon courage(bus...) t pas encore arrivé au vietnam lol. Ici il commence a faire 6°. on pense bien a toi passe de bonne fete de noel gros bisous.
Pierre et Claudine...

Anonyme a dit…

Hello Tomariya,

Great blog and you're looking good man! Please don't show so much of your underpants !!

Keep on trucking !
Clive du Pecq

Anonyme a dit…

Raya,
super le blog ca a l'air incroyable ton voyage. Pourrait tu interdire ce site au moins de 16ans s'il te plait car avec autant de personnes se prenant pour rambo torse nu tu risque d'avoir des problemes avec le csa!!!
Profite bien et continue a partager ton voyage avec nous.
Joe

Veronique (NF) a dit…

Bonjour Thomas

votre voyage est exceptionnel
profitez bien de chaque moment

je vous souhaite une tres bonne fin d année et de tres bonnes fetes de noel et st sylvestre

bonne continuation
et a bientot
cordialement,
Veronique (NF)

Anonyme a dit…

Salut Thomas
On te souhaite un joyeux noel bien entouré dans l'endroit du monde où tu trouveras ce jour là. Pour nous faute d'être au bout du monde ce sera à l'autre bout de la France que l'on festoiera.
A l'année prochaine pour suivre jours après jours ton fabuleux périble.
Plein de grosses bises de la part de Camille, Mathilde, Christian et Isabelle.