samedi, janvier 06, 2007

Nord Sud

Depuis le dernier post pas mal de trucs, surtout beaucoup de route. Je suis passé de l'extrême nord à l'extrême sud en passant par la plage. J'ai passé un super nouvel an avec grosse fête sur la plage à Mar del Plata, j'en ai profité pour faire un peu brozette et baignade dans l'atlantique, c'était bien sympa. Et depuis j'ai pris direction sud et je suis arrivé hier soir à Ushuaia, dur de faire plus au sud sinon c'est carrément l'Antartique, j'y ai pensé mais déjà qu'il fait super froid ici, je vais pas pousser le vice. Pas facile d'y arriver quand même. Il faut traverser le détroit de Magellan avec le bus sur le bateau, c'était génial, du vent plein la tête, et il y a aussi la frontière Argentine Chili a passer dans les 2 sens avec toutes les modalités que ca suppose pour tout le bus. Enfin en 13 heures pour 550 km de Rio Gallegos ça ce fait, et ça vaut le coup. Donc voila, dans le bus j'ai rencontré 2 gars et on a qq plans pour les jours a venir. Bonne année et bonne continuation a tous.

4 commentaires:

RnO a dit…

Salut, bonne annee 2007. Sympa de voir que tout va bien et que tu t'amuses bien.

Ramenes-moi du gel-douche s'il reste de la place dans ton sac a mains :)

Enjoy, a +.

Anonyme a dit…

salut!
bonne année a toi aussi et plein de bonheur.Profites bien de ton périple. Je n'ai pas eu l'aucasion de t'envoyer un message mais je me doute que tout ce passe bien!!Bonne continuation de ton splendide voyage merci de nous en faire partager.gros bisous nous pensons a toi gros bisous

Anonyme a dit…

Merci pour les nouvelles et les photos. Combien de degrés ici?
Nous 12 aujourd'hui. Nous avons regardé sur Google Earth
comment se présentait Ushuaia, et cela permet de mieux suivre ton programme... Quand pars-tu d'Ushuaia? Quelles sont les prochaines étapes?
Nous avons dîné chez les Morris avec les parents de Jennifer Dubois... le monde est petit n'est-ce-pas... elle aussi connait bien l'Argentine. Bisous à toi et à tous les visiteurs du blog...

Anonyme a dit…

Salut Thomas,
Je prends enfin le temps de passer sur ton blog.
Te connaissant un peu ça ne m'étonne pas que tu ais entrepris un tel voyage...merci de me (nous!) faire rêver!C'est vraiment génial ce que tu fais.
Le vie Parisienne est bien triste à côté...
Je reviendrais régulièrement sur ton blog avec plaisir.
En ésperant pouvoir te voir à ton retour,
Très bonne continuation