mercredi, janvier 17, 2007
Perito Moreno
Après Ushuaia je suis donc parti direction Calafate. La bas j'ai pu découvrir l'impressionnant glacier du Perito Moreno. 60 mètres de hauteur, 14 km de longueur et 4 heures passées a regarder son activité impressionnante. Toutes les quelques minutes des blocs de glaces de taille variables, certains immenses tombent dans l'eau et s'en vont en flottant dans le lac. Les couleurs sont aussi incroyables allant du blanc au bleu et même ocre en fonction de la lumière et de la densité de la neige. Sinon a la ville de Calafate, j'ai continuer a voyager avec le Canadien Dan, on a fait du camping, c'était sympa.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire