mercredi, janvier 17, 2007

Photos Perito Moreno

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors, maintenant que tu nous as habitués à de belles photos qui nous font rêver, nous attendons avec imatience les suivantes. Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles je signale que tu n'arrives pas à "alimenter" le blog: pas assez dze temps entre chaque étape... ça va trop vite. Après l'Argentine, le Chili: Santiago, Valparaiso, maintenant tu es au Pérou, déja parti de Lima et tu es parti ce matin pour Cuzco. Le 24 début du treck pour la Machu Pichu...
A bientôt pour plus de détails...