mercredi, janvier 17, 2007

Torres del Paine

A partir de Calafate je suis aussi parti au parc national des Torres del Paine au Chili ou j'ai passé deux jours et une nuit, c'est très peu par rapport à ce qu'il y a faire mais ça m'a tout de même permis de faire un beau trek. La nuit j'ai dormi en camping aussi et j'ai presque pas fermé l'oeil en pensant que me tente allait s'envoler. Par chance non, ce qui prouve qu'elle est résistante parce qu'avec la force du vent ct pas gagne. le lendemain je suis parti dans la nuit a 4 h du mat avec l'espoir de voir le lever du soleil sur les torres ce qui est supposé être magnifique; mais malheureusement les nuages ont gâché la fête. Peu importe, j'ai bien marché et au moins j'ai le mérite d'avoir essayé, ct sympa. J'ai aussi rencontre des Allemands cool avec qui j'ai passé les 2 soirs suivant. Le deuxième de retour a Calafate on est sorti et a 4 h du mat j'ai repris un bus de 32 h direction Bariloche, autant dire que j'ai bien dormi après tout ça. Donc voila, je continue de voir de belles choses, je rencontres des gens sympa, le tout en m'amusant et en plus je remonte vers le chaud du nord. Quoi vouloir de plus...

Aucun commentaire: