mercredi, janvier 24, 2007

Bariloche

riviere du raft 3 jours passés a Bariloche avec le Owen, c'était bien sympa, programme plage sur le lac et eau glacée, rafting, un peu de marche et sorties le soir. L'hostel au 10m etage offarait aussi une vue sympa; tout comme les gens rencontrés la bas.

Aucun commentaire: