mercredi, janvier 24, 2007

Santiago de Chile

Après Bariloche je suis parti pour Santiago ou j'ai passé la journée entière a me balader et découvrir. Ce n'est pas particulièrement joli mais comme toute capitale il y a des trucs sympa a voir et ça parle beaucoup de la culture du pays. J'ai aussi vue une expo de photo sur la culture et paysages locaux ainsi qu'une expo sur l'art précolombien, très intéressantes. Enfin j'ai termine la journée par un match de Colo colo... pouvait pas louper ça!

Aucun commentaire: