mercredi, janvier 24, 2007

Lima

siege du gouvernement rue centrale art precolombien Ceviche: plat incroyable, poisson cru et Inca Cola Après Santiago, Lima. Malgré ce que tout le monde en dit je trouve que c'est une ville très sympa et jolie. Au bord de la mer on trouve les quartier plus huppés, sympa pour ce balader ou manger un bout. Puis plus vers le centre ville l'architecture coloniale est de toute beauté avec notamment la place centrale et les rue environnantes. Puis de l'autre cote de la rivière, plus au nord viennent les quartiers populaires ou là il faut faire un peu attention ou on va mais c comme partout. En plus ce qui est drôle c'est qu'ici ils ont vraiment tous des tètes d'incas... Maintenant je suis a Cusco. Demain je pars pour le chemin Inca. Tout roule, pus de news et photos au retour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Thomas,
Good to see you are enjoying yourself and seeing some amazing sites and meeting some interesting people ! What is Owen doing there?? He was in Vietnam...!!
I'm off to Dubai for some weeks so you have a place to stay if you want on the return journey later this year !
Good Blog and keep it going !
Courage, Clive.