mardi, février 06, 2007
Arequipa
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Argentina - Uruguay - Tierra del Fuego - Chile - Peru - Bolivia - New Zeland - OZ - 中国 (china) - Tibet - Hong Kong - Thailand - Laos - Vietnam - Cambodia - Nepal - India. Un périple à la découverte des richesses du monde...
2 commentaires:
Salut cousin comment ca va???
Le perou ca devait etre quelque chose d 'extraordinnaire.
J'espere que tout va bien pour toi...
J't'embrasse
Seb.
salut l'artiste.
Visiblement tout va bien, c'est magnifique, je suis un peu jalouse mais surtout tres contente pour toi, car tu vas sortir grandi de tout ca. maintenant, c'est le boulot alors bon courage et envoies encore plein de belles photos. Profites en bien.BIsou
Estelle
Enregistrer un commentaire