mardi, février 06, 2007

Arequipa

Ensuite sur le chemin de Lima je me suis arrêté une journée a Ariquipa (pérou). C'est encore diffèrent de Lima ou Cusco, je trouve qu'il y a déjà plus d'argent ici. C'est une ville très coloniale avec beaucoup d'églises, apparemment jolies (super). Et a part ça pas grand chose a dire, c'est sympa pour boire un coup le soir, se balader pendant le journée et pour bien manger, mais il n'y a pas gd chose a faire sauf le canyon du Colca, un de plus grand au monde, mais j'ai pas eu le temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cousin comment ca va???
Le perou ca devait etre quelque chose d 'extraordinnaire.
J'espere que tout va bien pour toi...
J't'embrasse
Seb.

Anonyme a dit…

salut l'artiste.
Visiblement tout va bien, c'est magnifique, je suis un peu jalouse mais surtout tres contente pour toi, car tu vas sortir grandi de tout ca. maintenant, c'est le boulot alors bon courage et envoies encore plein de belles photos. Profites en bien.BIsou
Estelle