samedi, février 10, 2007

L.A.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu court ce passage à L.A., mais c'est deja pas mal. Alors quoi de neuf depuis que tu es en Nouvelle Zelande? Nous sommes impatients d avoir des nouvelles... Bises

Veronique (NF) a dit…

bonjour Thomas
toujours un super voyage
je jette regulierement un coup d oeil
vos photos sont magnifiques
effectivment, l amerique du sud semble merveilleuse
a priori, je vous vois arrivé sur les usa
changement de decors
bonne continuation
cordialement,
veronique (nf)