
Vue de la City, l'hostel dans lequel je suis depuis mon arrivée à Sydney est de ce coté du parc, donc il y a un bel espace pour courir, faire du vélo, etc.

La plage. Celle ci c'est Bondi Beach, pas la meilleur, surtout avec dugros sur la photo mais j'ai pas fait gaffe, je ferais une série plage plus tard... En tous cas, c'est vraiment bon d'avoir la mer a coté, et en WE je ne perds pas une occasion d'aller jouer avec les vagues. Mais Bondi c'est la plus grande, la moins bien et en plus il y a que des Français...

Voilà quand même la preuve que j'ai troqué le short vert pour le tenue de travail. Là c'est avec la Germaine avant d'aller au cocktail avec notre ministre du commerce extérieur, Mrs Lagarde

Voici la vue de mon bureau, 35ème étage en plein centre ville donc quand j'ai un peu la flemme je lève la tête et j'ai cette superbe vue de la baie de Sydney... En y regardant de près on voit même le toit de l'hostel ou je dors en ce moment, c'est le bâtiment blanc derrière la cathédrale, juste a droite du cloché. Donc le toit c'est là ou je passe pas mal de soirées avec les gens de l'hôtel et le par c'est ma marche du matin pour aller au boulot, plutôt pas mal...

Ensuite c'est encore la vue du bureau quand je tourne la tête 30 degrés à gauche

La c'est mon bureau, comme quoi je déconne pas quand même

Ici, la vue depuis la salle de réunion, je suis super attentif ca ce voit... Et la tour le plus haute c'est là où je devrais emménager bientôt si tout va bien... Petit appart à partager avec pas mal de monde mais personne dans le salon et il y a piscine, sauna, gymnase, bref tout pour perdre le beer belly.

Ca c'est une rue du centre, pas très intéressant, Woolworths c'est le supermarché, pas très intéressant non plus... L'espèce de rail c'est un train qui se balade dans e centre ville. Le concept est super mais le trajet est inutile donc je ne l'ai jamais pris.

Là, no comment, on est Australien ou on ne l'est pas

Une aire pour faire des bbq près de Bronte Beach, terrible…

Encore une vue du centre depuis le parc. La tour en verre c'est la même que tout a l'heure, celle où je devrais habiter.

Opera & Harbour bridge, la photo typique de Sydney, quand je cours le matin je passe par là, c'est top, puis je fais el tour de l'Opéra, je vais jusqu'au pont et demi tour.

La City, l'Opera et le pont sont juste à droite de ca.

La mer avec Bronte au premier plan et Bondi un peu plus loin.

St Paddy's, grosse communauté Irlandaise rime avec grosse soirée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire