lundi, mars 26, 2007

Blue Mountains

Le fait marquant de la semaine c'est que j'ai trouvé un appart ! Et oui, je ne suis donc plus dans l'auberge de jeunesse dont je commençais à sérieusement en avoir assez. Mais je ne vous en dirai pas plus la semaine prochaine parce que ce WE je suis parti aux Blue Mountains, un parc national à 100 km de Sydney dont voici les photos. Voila un premier aperçu de ce qu'on y trouve. Le paysage et joli, tout est très calme. On a croisé personne cette première âpres midi ce qui fait du bien par rapport au grouillement du centre ville. Voila comment on a occupé la soirée, dans le noir avec un sandwich et du rouge, à la Française. Sans oublier de se laver les dents... Puis notre lieu de camping, carrément au milieu du chemin, c'est le seul endroit plat et sans pierres qu'on a trouvé… Lever progressif du jour et du soleil, pas mal quand meme. Là j'avoue on sést carrement perdu. On a suivi un petit bout de chemin de rien du tout et on a du batailler dans les fougeres etc. Alors que tout est super balisé et securisé... Mais justement c'etait l'aventure sinon c'ewst pas drole. On a fini par faire demi tour et revenir sur le chemin principal. Inévitablement les chutes d'eau pour se rafraichir, ca céteit vraiment top, sauf que là j'ai glissé sur les pierres et retombé sur le pouce, mais c'est deja fini. Derniere petite perspective de cette partie du parc, en tous cas cétait bien dépaysant, surtout qu'ne rentrant à Sydney j'ai du emmenager sous le déluge.