lundi, avril 02, 2007

Balade Manly

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Tom, une petite visite sur ton blog juste après que tu nous l'enrichisse de ces superbes photos de ta "new australian life". Fnalement, je signe tout de suite pour un bureau avec une telle vue dans une ville aussi sympa(en tout cas en apparence). Tu nous donnes envie de venir te voir et je me glisserai bien dans la valise de tes parents dans quelques semaines.
Tu as l'air en forme, on est ravis et te souhaitons good luck pour ces quelques mois chez les wallabies.
Plein de bises des tonton, tata et des p'tites cousines de Nice (ça va, c'est pas trop la honte ?) et bonjour à toute la famille Petit qui semble être assidue sur les commentaires...
Cricri, Zaza, Camille et Mathilde

Anonyme a dit…

nous attendons d'autres photos,que fait le reporter ùmais oui ....il travaille maintenant à+ ysa

Anonyme a dit…

par Tom blog je dis bonjour ou plutôt bonsoir à tte la famille
Huault et Petit.

Ysa sous les flocons ds la France profonde.