lundi, avril 09, 2007

Photos Appart

Voici ma petite chambre, a priori ce n'est pas sensé en être une mais pour moi ça fait bien l'affaire, je ne me plaint pas. Mon lit c'est celui du haut et en dessous, Tan le coréen. La tour où j'habite (celle du milieu). L'appart donne de l'autre cote, mon voisin c'est donc les bureaux d'Ernst & Young. Pourrait avoir mieux comme vue mais comme ils travaillent encore moins que moi, ils sont pas gênants... Le gymnase de l'immeuble, avec télé et les machines qu'il faut. C'est la ou je prépare le semi marathon vu qu'a 18h quand je sors du boulot il fait nuit. 2 de mes colocs dans le salon et la cuisine. Et le meilleur pour la fin, la piscine avec jacuzzi et le sauna qu'on ne voit pas mais qui existe bel et bien. Croyez moi j'en profite, rien de tel après un passage au gymnase.

Aucun commentaire: