dimanche, mai 20, 2007
Rien de special, tout va bien
Encore une bonne semaine bien remplie en Australie. Apres le départ des parents, le WE fut tranquille avec une grosse course de préparation pour le semi marathon samedi. Dimanche je me suis baladé entre un musée, le jardin botanique et l’expo de World Press Photo, c’était sympa. Puis retour au boulot Lundi. Mardi, comme souvent le mardi c’était soirée ciné avec en affiche 12 week, vraiment pas super mais je m’en doutais donc ça va. Mercredi soirée quiz au pub comme souvent le mercredi, pas fini très tôt non plus. Jeudi je suis allé a l’opéra, ayant paye les places pas cher on avait une vue limitée et le moins qu’on puisse dire c’est que c’était vraiment limitée … mais ça va ct bien d’aller voir quelque chose la bas en étant a Sydney.
Vendredi grosse soirée dans l’appart… samedi réveil Conchita pour mes colocs et moi, l’appart en avait besoin, puis on est aller déjeuner ensemble et je suis parti a la plage après avec Cris, c’est quand même super sympa de pouvoir encore se baigner a cette période. Et dimanche le fameux semi marathon, le réveil n’était pas facile mais bon ça c’est fait et je suis content du résultat. Ensuite je suis aller voir un match de rugby a 13 avec des potes. Bref bonne semaine, bon WE, il ne reste plus que 6 semaines a Sydney et je compte bien en profiter…
Pour commencer une jolie vue d’un arbre a chauves souris dans les Botanic Garden
Ma tête avant de partir de l’appart
Avant le départ, 5000 participants
Ma tête après, ou plutôt mon dos…
Match de rugby au Telstra Staduim, stade principal des JO 2000. Bizarre de voir un match dans un stade de 80000 personnes rempli de 12000. Mais bon, c’était bien