mercredi, juillet 18, 2007
Je continue a me balader...
Après Luoyang je suis aller en direction de l'est 2 jours, pendant lesquels j'ai eu bien de la pluie, super. Kaifeng, ville assez cool, puis Shaolin, ça c'était bien sympa mais bon, comme tout sous la pluie ca perd de son carme, mais on ne choisi pas. Après je suis revenu en direction de Xian ou je viens de passer 3 jours, c'était cool, rencontre pas mal de monde, fait un peu la fete. Aujourdhui je pars pour Chengde, la porte d'entrée du Tibet, je croise les doigts mais j'ai confiance que ca va se faire. Donc 16 h de train, de quoi bien se reposer, (je suis en couchette, ça va). J'ai aussi teste la cinquième classe des train Chinois - super le communisme - et ça c'est debout, et pas moyen de s'asseoir par terre ou placer son sac qq part pcq avec le monde qu'il y a il faut se bouger en permanence surtout quand on est comme moi entre les toilettes et l'eau chaude pour les noodles. Bref, une expérience de plus, mais 5 h ct un peu long.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Oï!
Sans vouloir rester bloqué là dessus,... paye ton cycliste Richard! Toujours un vélo à la main.
Bon courage et bon kiff pour le reste de ton voyage et comme disait un grand philosophe français: "garde la pêche".
geR
Comme je vois sur ton blog tu a l air de bien profiter.
Dommage pour le temps.
Bojour de toute la famille Maldja.
A plus Seb
pleins de gros bisous avec une belle photo avec chirac, trop drole. j'espere juste ne pas a avoir ame deplacer pour te sortir de prison avec amnesty internationale. gros bisous etfais attention ou tu te lache tout le monde n'a pasl'humour de chirac. byeamuses toi bien
Enregistrer un commentaire