dimanche, juillet 08, 2007

Voila, je m'apprête donc a quitter Pékin pour Datong dans la province du Hebei en train de nuit "sièges dur" a voir ce que ça va donner. Avant de partir je vous transmet quelques photos de Chengde et de ses temples, magnifiques. J'y ai passe 2 jours sans croise un seul occidental, intéressant... Pas le temps d'en mettre plus, connexion ultra lente

2 commentaires:

LeVosgien a dit…

Ca fait plaisir de voir que tu ne ralentis pas et que tu profites plainement de chaque jour, chaque voyage, chaque repas.
Moi je pense quand-meme que tu devrais acheter un nain de jardin et prendre des photos a la Amelie Poulain :)
++

Unknown a dit…

Oï Jean-Rachid,
La vie est belle de ton côté à ce que je vois. Parfait.
J'espère que tu as acheté un nouveau short et que tu as fait le deuil de l'ancien!
Je me suis fais un bon resto avec les 240 dol que je te dois (devais). Je t'en remercie bcp.
Amuse toi bien, appelle moi quand tu rentres en FR.
YEBA mekton.
GeR