samedi, novembre 18, 2006

J-16

Me voila maintenant à presque deux semaines du départ et il reste toujours pas mal de détails à régler, surtout que je bosse ce qui laisse peu de temps aux préparatifs. Par exemple, je n’ai pas d’assurance, pas de billet entre Santiago et Auckland, pas de vaccins de fait, pas de boulot en Australie, pas trop d’idée d’où je vais passer dans chaque pays… Mais en fait on s’en fout, je vais partir et c’est ce qui compte, pour les détails, il n’y a ni la place ni le temps. En plus l’excitation du départ commence à monter, les idées grouillent dans ma tête, et surtout je ne réalise pas encore ; je sais que le départ est quasiment demain, mais j’ai beau y penser en permanence, j'ai du mal à réaliser; une fois l’embarquement, là je vais comprendre.

Aucun commentaire: