lundi, janvier 29, 2007

Inca Trail & Machu Pichu

Le chemin inca c'était aussi une super expérience, une des meilleures depuis que je suis parti. C'est 4 jours de marche entre Cusco et le Machu Pichu, à travers de paysages hallucinants et des hauteurs variant de 4200 a 2500m, donc montée et descente sur le chemin que les Incas prenaient il y a plus de 500 ans pour relier leur capitale et la ville cachée qu'est la Machu Pichu. C'était aussi une super expérience pcq j'étais avec des gens vraiment sympa dans le groupe donc bien rigolé, bien marché et bien rempli la tête d'images inoubliables. Seuls bémols il y a beaucoup de gens qui font le chemin donc des ponchos de toutes les couleurs partout; il y a aussi la pluie, mais normal c la saison, et je n'ai pas eu la vue depuis la porte du soleil à cause des nuages. Mais en somme ça vaut largement le coup, notamment pour le MP en tant que tel, et un coup de coeur perso c'est une descente que j'ai fait en courrant a toute vitesse sur les escaliers avec un argentin, adrénaline assurée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tjrs plus beau ,où vas-tu nous emmener maintenant,quelle expérience ! merci de me faire voyager sans prendre l'avion ,je t'embrasse , ta marraine ysa