vendredi, janvier 19, 2007

Photos Torres

Vue a 6h du mat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau, trop fort ....le paysage bien sur et on continue son pt'tit bonhomme de chemin ,
bisous

tarata Ysa

Anonyme a dit…

C'est laquelle ta tente?

Blog profile a dit…

c la petite rouge, sympa sur une photo non, avec du vent comme j'ai eu, bps moins.