
Ensuite direction Copacabana, non pas au Brésil, Copacabana c'est une ville au bord du lac titicaca, lac le plus haut du monde à 3800m d'altitude qui fait frontière entre le Peru et la Bolivie et que les locaux considèrent comme sacré. Bref j'ai fait une journée de marche sur la Isla del Sol, de superbes paysages comme d'hab. Et le soir il y avait un festival pour une vierge. Le fait est que c'était une fête énorme. Des groupe folkloriques venus de tout le pays pour faire leur musique et danser, en plus tout le monde buvait de la bière (chaude) depuis l'après midi tout en défilant dans la rue et ça a continué comme ça jusqu'à ce que j'aille me coucher. J'ai passé la soirée avec un Chilien et un Français, bien sympa. Le plus drôle c'est que qq heures plus tard quand je me suis réveillé pour prendre le bus ils étaient encore tous là, toujours a boire de la bière, toujours a défiler... comprend pas comment ils font, s'en étaient peut être d'autre??? Mais le plus beau c'était les couleurs des habits et de voir des gens de tous âges, tous origines et toute categorie sociale danser et chanter ensembles.
Bref la Bolivie c'était top, et c'est vraiment, vraiment pas cher: 1€ pour dormir, 0.30€ pour manger, 1.5€ pour 4h de bus... bon je dis pas quoi ni dans quelles conditions mais si on veut des prix pas c'est pas lider price c'est la Bolivie.
1 commentaire:
que dire GEANT ....
par contre ta mère va trembler avec des commentaires comme çà ..
roulez jeunesse.
bisous Ysa
Enregistrer un commentaire