vendredi, mai 04, 2007
Update
Salut à tous,
Et oui désolé, toujours pas de photos, je n’ai pas l'appareil sous la main et je n’ai pas trop le temps, mais il y en a en stock, pas de soucis...
Bon, les parents sont arrivés, tout ce passe bien, c'est sympa de se retrouver. Le WE dernier on est allé dans la maison de campagne d'amis à eux. Cette semaine moi je travaillais et eux se sont balader à Sydney et autour.
Ce soir on part pour Melbourne car je suis en vacances la semaine prochaine. On va donc en profiter pour visiter les environs, la Great Ocean Road et peut être la Tasmanie. Par chance il fait toujours beau, du genre 25 degrés, pas mal pour la fin de l'automne.
Voila, en espérant que tout va bien pour vous.
C'est promis dans 10 ou 15 jours max je remets un bon paquet de photos.
A bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ca a l'air triste, plein d'ennui et de solitude ton étape à sydney, j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il peut te manquer alors juste un mot pour t'encourager à continuer sur ta lancée. gros bisou, j'ai changé de mail:petit.estel@free.fr, nbormalement ca devrait marcher...Bisou à plus
Enregistrer un commentaire