dimanche, août 19, 2007
Xishuanbana
Quelques photos du trip bien cool en vélo dans le xishuanbana, a qq km de la frontière Birmaine, 4 jours avec un Canadien dans la région, on a mange, dormi et bu des coups avec des locaux, fait plein de velo sur une route pourri, magnifiques paysages, culture Dai, galères, bonne aventure...
Maintenant je suis a Kunming, grosse ville mais pas désagréable, bonne soirée hier soir, c'est cool.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bonjour tom,
on le disait mais j'ai du mal à voir ta dernière photo ,quelle horreur!heureusement qu'il y a d'autres images .Chez nous c'est plutôt l'arche de Noé, nous avons sauvé un chaton largué ds la nature ,comme personne ne le veut,alors cruzoé (son nom ) va rester avec nous ,la chienne l'adore et réciproquement et la chatte l'ignore pourtant c'est un beau chaton mâle tigré gris et blanc aux yeux bleus :tout un poême..sinon tjrs l'hiver nous avons allumé le chauffage aujourd'hui, peut-être fêterons nous ton retour sous la canicule sur cette note très optimiste ,je t'embrasse ,prends soin de toi . ysa
Enregistrer un commentaire