vendredi, août 03, 2007

Tibet +

Mon séjour au Tibet approche a sa fin. Beaucoup de montagne, de belles balades, des paysages fabuleux et la ville de Lhasa; pleine de contrastes, de culture Tibétaine, de Chinois et de touristes. Plus de détails prochainement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des images superbes ,au retour ton récit de tes voyages ds un beau livre avec un bon éditeur : beau challenge non ? nous sommes très fiers de toi , pas mal pour un petit ;c'est bien d'avoir osé même si parfois c'est la galère mais çà ,il ne faut pas le dire.Ds la France profonde nous sommes passés du printemps à l'automne directement sans passer par la case été alors autant travailler sinon ras ; je t'embrasse ,la suite au prochain n°. ysa

Anonyme a dit…

Salut tom ca va?
Je vois que ton voyage se passe toujours aussi bien pour toi. Je suis tres content pour toi.
La famille te fait de gros bisous.
Maman part a chissey dimanche.
Sinon le boulot ca va bien un temps magnifique.
A bientot gros bisous Seb