Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Argentina - Uruguay - Tierra del Fuego - Chile - Peru - Bolivia - New Zeland - OZ - 中国 (china) - Tibet - Hong Kong - Thailand - Laos - Vietnam - Cambodia - Nepal - India. Un périple à la découverte des richesses du monde...
2 commentaires:
des images superbes ,au retour ton récit de tes voyages ds un beau livre avec un bon éditeur : beau challenge non ? nous sommes très fiers de toi , pas mal pour un petit ;c'est bien d'avoir osé même si parfois c'est la galère mais çà ,il ne faut pas le dire.Ds la France profonde nous sommes passés du printemps à l'automne directement sans passer par la case été alors autant travailler sinon ras ; je t'embrasse ,la suite au prochain n°. ysa
Salut tom ca va?
Je vois que ton voyage se passe toujours aussi bien pour toi. Je suis tres content pour toi.
La famille te fait de gros bisous.
Maman part a chissey dimanche.
Sinon le boulot ca va bien un temps magnifique.
A bientot gros bisous Seb
Enregistrer un commentaire